Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Pomona Chourave
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyJeu 26 Mai - 16:15


Pomona Chourave ♦️ Professeur


Présentation du Personnage
Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine 235514pomonachourave
AVATAR• Miriam Margolyes
NOM• Chourave (Sprout en anglais)

PRÉNOM• Pomona

AGE• 56 ans

METIER• Professeur de botanique mais aussi directrice de la maison Poufsouffle

PARENTS• A quoi bon parler d'eux, ils sont morts depuis longtemps.

ENFANTS• Mes plantes sont mes enfants.

SANG• Sang mêlée

ANCIENNE MAISON• Poufsouffle il va de soi Smile

CAMP• Ordre du Phénix



Caractère ♦️ au moins 5 lignes


Professeur? Et oui je le suis mais je ne suis pas n'importe quelle professeur, je suis professeur de botanique, et donc imaginez bien sur que je suis une personne qu'il ne vaut mieux pas trop venir embêter, sous peine de vous ramasser dans la figure ou autre part les pires plantes que vous pouvez imaginer. Et oui je suis colérique et lunatique au grand damne de mes collègues de Poudlard qui aimeraient que je me calme plutôt que je n'envenime les choses. Mais ne vous y trompez pas, en dehors du boulot je suis une vraie femme qui sait aussi se faire plaisir et sortir un peu mais je garde toujours un oeil sur mon job qui me plait beaucoup vous l'aurez compris. J'ai un fort caractère qui n'est pas simple à accepter ou comprendre, colérique et joueuse à la fois, mes collègues ont tendance à me trouver insupportable au bout de quelques temps mais je suis tout de même très appréciée dans le métier et également respectée.




Vous & la Magie ♦️ Au moins 5 lignes


Je suis entrée en maternelle à l’âge de trois ans comme la plupart des petits bouts de chou de cet âge, puis en école élémentaire, au collège, oui mais pas dans un collège ordinaire, puisque deux mois avant mon entrée en sixième, je découvris que je n'étais pas une enfant comme les autres, j'avais des pouvoirs ... comment est ce que je m'en suis rendue compte? Et bien j'étais en train de parler avec ma tante que je n'ai jamais aimé et à un moment elle a dit du mal de mon père, je ne l'ai pas supporté et la lumière à vaciller puis les objets en verres ou tout ce qui était cassables, ont explosé. Je venais de découvrir ma vraie nature et ma vie bascula.




Physique ♦️ à cocher et remplir



• Type: [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [x] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [x] Enveloppé(e) [] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Grisonnant
• Couleur de Yeux: verts
• Défaut Physique: J'en ai beaucoup mais je m'accepte telle que je suis. Cependant pour vous donner un exemple ma corpulence.




Histoire ♦️ au moins 10 lignes


Mes parents étaient restés chez des amis pour diner lorsque ma mère eut ses premières contractions vers dix heures du soirs. Je naquis alors huit heures plus tard. Mon père était serveur dans un restaurant sorcier, ma mère était elle infirmière à Sainte Mangouste. J'ai grandit dans une famille plus que banale en fait même si c'est une famille de sorciers. Je suis entrée à Poudlard à mes onze ans où j'ai rencontré mon amie et collègue aujourd'hui, Minerva McGonagal qui a deux ans de plus que moi. Très vite j'ai démontré des aptitudes particulières pour la botanique et c'est comme ça que plus tard je suis devenue professeur de cette matière à Poudlard. Je n'aime pas parler de ma vie privée, tout ce que vous devez savoir si trouve ici Smile J'aime mon métier, mais j'aime aussi aider les autres ... mes compétences en botanique me permettent de participer activement aux mouvements des membres de l'ordre du Phoenix. C'est également quelque chose que j'adore faire, et que je ne pourrais surement jamais me passer. Le combat contre le mal est permanent et j'essaye de faire de mon mieux pour être le plus souvent possible disponible. Il y a de nombreuses choses que personne ne se doute quant à la botanique.




Qui es-tu ♦️ ?


PRÉNOM•  Cool

AGE• . Very Happy

COMMENT AS TU CONNU MAGIC WANDS?•  Smile

UN DERNIER MOT?•  Laughing




Dernière édition par Pomona Chourave le Ven 10 Juin - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyJeu 26 Mai - 20:24

Oh chouette chouette chouette! Bienvenue à ma chère Pomona! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Pomona Chourave
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyVen 27 Mai - 10:22

Merci ma chère Minerva, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyDim 29 Mai - 20:28

C'est sûr! Tu va voir tu va t'amuser de nouveau avec Pomona! J'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Pomona Chourave
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyVen 3 Juin - 11:36

Oui je pense aussi mais ça nous fait rajeunir de quelques années ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyLun 6 Juin - 17:12

Oh là oui les tracas du lycée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Pomona Chourave
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyVen 10 Juin - 12:54

Allez fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyVen 10 Juin - 20:50

Chère amie je valide votre fiche avec plaisir. Pomona a encore plus de peps dans cette nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Pomona Chourave
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine EmptyLun 13 Juin - 10:06

Merci beaucoup ma Ninou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Contenu sponsorisé




Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty
MessageSujet: Re: Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine   Pomona chourave née pour la vie végétale et la médecine Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Sujet pour les débutants: Qu'est ce qu'un RP?
» Modèle de fiche pour vos RP
» Sujet pour les débutants: Qu'est ce qu'un forum RPG?
» Modèles de fiches pour vos relations
» Quelques propositions d'avatars pour les élèves de Poudlard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Création et gestion de votre personnage :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-