Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Une question de personnage

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Mary A.
Invité


Anonymous

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyLun 9 Nov - 9:32

Bonjour,

Je suis tombée sur votre magnifique forum affraid un peu par hasard et avant de succomber à la tentation et de m'inscrire silent j'aurais quelque question monkey

Déjà, j'aimerais savoir si Hermione était encore libre à jouer, parce qu'elle ne s'est pas connectée depuis septembre, car j'aimerais vraiment l'incarner puisqu'elle est mon personnage favori bounce

Ensuite, si elle n'est pas jouable, j'aimerai aussi savoir si les liens familiaux avec des personnages de la saga étaient acceptés silent

Voilà, je reste dans l'attente d'une réponse et peut être que vous me verrez bientôt bom
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyMer 11 Nov - 14:04

Hey coucou Mary Wink
Ca nous fait vraiment plaisir de voir que le forum commence déjà à plaire bien qu'il ne soit pas encore tout à fait ouvert !!! Pour jouer Hermione, franchement n'hésite pas, comme tu dis l'ancienne ne s'étant pas connectée depuis septembre, tu peux tout à fait décider de la jouer.
Par contre pour ce qui est des liens familiaux, il faut savoir que le forum va rester proche des livres donc ce type de liens sera possible si ils existent déjà pour les liens de famille proche (frère, soeur, époux, épouse, mère, père ..), après pour ce qui est de la famille éloignée c'est différent bien sûr Smile
Nous espérons te revoir très vite en tout cas !
N'hésite surtout pas si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyJeu 12 Nov - 7:03

Dans ce cas me voilà alors :p

Par contre, j'aurais une autre question : le forum va ouvrir quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyVen 13 Nov - 20:01

Hey coucou miss Smile Il est sur le point d'ouvrir maintenant, il reste très peu de choses à terminer Smile
Je te MP dès qu'il ouvre Wink
Bienvenue en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyVen 13 Nov - 21:38

D'accord, j'ai hâte alors parce qu'il est magnifique et ça fait longtemps que je cherche un forum où Hermione est libre et jouable à partir de la première année Very Happy

Par contre, je ne commencerai ma fiche que dimanche. J'espère que ça ne gène pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyDim 15 Nov - 12:10

Pas de soucis miss ^^
Oui ça ne va plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  EmptyMer 18 Nov - 17:52

Coucou,

Merci cher Albus d'avoir répondu. Tu es la bienvenue parmis nous. Pas de soucis pour commencer ta fiche plus tard ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Contenu sponsorisé




Une question de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Une question de personnage    Une question de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Nox, pour y voir plus clair :: Veritaserum-