Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans le château de Poudlard

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyMar 3 Nov - 19:01


Potter & Harry ♦ 1ère année


Présentation du Personnage

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Daniel-radcliffe-birthday-july-23-2013-harry-potter-gifs-wand
Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs 150812034729581514
AVATAR• Daniel Radcliff
NOM• Potter

PRÉNOM• Harry

AGE• 11 ans

CLASSE• 1ère année

PARENTS• James & Lily Potter

FRÈRES & SŒURS• Aucun, Hary est fils unique.

SANG• Sang mêlé

MATIÈRE FAVORITE•Défense contre les forces du mal.

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Défense contre les forces du mal



Caractère ♦ au moins 5 lignes



Harry est quelqu'un de très gentil qui sait s'amuser. Il a le cœur sur la main mais prenez garde si vous vous en prenez à l'un de ses amis. Très proche d'eux depuis que seul les Dursley représentent sa famille. Il espère être moins isolé dans cette nouvelle aventure qu'est poudlard. Il faut dire que chez les Dursley Harry n'a pas l'occasion d'avoir beaucoup d'amis, il cherche surtout à fuir devant ceux de son cousin Dudley. Oui il n'aime pas le peu de famille qui lui reste ils sont bien trop idiots et mesquins avec lui.

S'il sait se montrer calme et sur de lui, Harry est avant tout quelqu'un de courageux qui ne tourne jamais le dos à ses soucis. Il sait faire preuve d'un sang froid à toute épreuve et c'est cette force de caractère qui lui aura permis de survivre chez son oncle et sa tante. Il est vrai que toute ces années passé chez eux l'ont rendu un peu grincheux espérons que poudlard sera pour lui l'occasion de se faire un nouveau souffle et de découvrir d'autres facettes de sa personnalité.





Vous & la Magie ♦ Au moins 5 lignes



Harry Potter a toujours tout ignoré de ses pouvoirs durant toute son enfance. S'il a été choyé par ses parents étant bébé, leur mort lui a radicalement changé la vie. Sa tante Pétunia Dursley aura fait tout son possible pour l'éloigner de la magie. Certains accidents auront pourtant lieux comme ses cheveux coupés trop court repoussant dans la nuit. Mais aussi lors d'une visite au zoo pour l'anniversaire de son cousin Dudley, une vitre disparaissant comme par magie sous ses yeux libérant ainsi un gigantesque serpent, avec lequel il a le sentiment de pouvoir dialoguer, et enfermant Dudley à sa place.  Il ne découvrit sa véritable nature de sorcier que l'année de ses onze ans quand il reçu des centaines de lettres d'admission à Poudlard et que Hagrid vint le chercher pour le conduire à Poudlard. Il fut difficile de rejoindre le Poudlard Express mais maintenant c'est chose faite et puis Harry à hâte de découvrir ce dont il est capable après les choses merveilleuses qu'il a déjà découverte aujourd'hui.






Physique ♦ à cocher et remplir



• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [x] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Brun
• Couleur de Yeux: Vert mais dissimulé derrière ses lunettes rondes.
• Défaut Physique: Une cicatrice en forme d'éclair sur le front et des genoux noueux.




Histoire ♦ au moins 7 lignes



Lily Potter à mis au monde un charmant bébé brun le 31 juillet 1980. Les rues de Godric's Hollow se sont aussitôt animées des cris du bambins quand elle est rentrée quelques jours plus tard de Sainte Mangouste. James et elle étaient très heureux mais ils ne se sont pas entourés des bonnes personnes. L'un de leurs amis les as trahis auprès du redoutable Voldemort. Ce dernier les tua pour pouvoir tuer Harry Potter mais Lily en mourant en le protégeant le sauva de la baguette du mage noir. Ce dernier s'est trouvé particulièrement affaiblit. A notre connaissance il est mort à ce jour. Et Harry est le célèbre sauveur dans le monde sorcier. Autant dire qu'il n'a rien connu de cette histoire chez les Dursley. Jusqu'à l'arrivée de Hagrid il était convaincu que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.

Harry découvre plein de chose depuis que Hagrid est venu le chercher le jour de son anniversaire. C'était le plus bel anniversaire de sa courte vie. Un gâteau rien que pour lui imaginez un peu. C'était la toute première fois qu'une telle chose lui arrivait. Le trajet sur la moto volante de Hagrid était superbe. Harry est ensuite passé sur le chemin de traverse pour récupérer tout ce dont il aurait besoin à Poudlard. Hagrid lui a alors fait un merveilleux cadeau, sa chouette qu'il a prénommé Hedwige. Il a eu du mal à trouver le quai 9 3/4 dieu merci les Weasley était là pour lui donner un coup de main. Ronald alias Ron est vraiment quelqu'un qui parait très sympa aux yeux de Harry. Il a fait le trajet en sa compagnie et découvert des élèves un peu étrange. Cette fille comment s'appelle t'elle déjà ah oui Hermione, quelle idée de perdre son temps à lire tous ses livres avant la rentrée... d'ailleurs c'est juste impossible c'est certain elle ment. C'est en sa compagnie qu'il a rejoint le château grâce aux barques. Il se trouve désormais dans la grande salle, la cérémonie de répartition à démarrée et sa plus grande crainte est que le choipeau magique ne l'envoie à serpentard.




Qui es-tu ♦ ?


PRÉNOM• Marion

AGE• 27 ans

COMMENT AS TU CONNU MAGIC WANDS?• Je suis l'autre fonda alias Minerva.

UN DERNIER MOT?• Bienvenue parmis nous à tous les apprentis sorciers et tous les adultes qui le souhaiteront.




Dernière édition par Harry Potter le Sam 28 Nov - 22:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyDim 8 Nov - 17:04

Hey rebienvenue ma Ninou !!! Bon courage pour ta fiche du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Ginny Weasley
Jeune sorcière pas encore à Poudlard


Ginny Weasley
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2015

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyDim 8 Nov - 17:10

Forcément il fallait que je passe sous Ginny ^^
Bienvenue Harry *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://outofhogwarts.forum-actif.net/t11-ginny-weasley
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 36
Localisation : Poudlard

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyMar 10 Nov - 21:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans le château de Poudlard

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptySam 28 Nov - 14:50

Merci Ginny chérie  euh je crois que je prend un peu d'avance ^^

Et puis merci ma pichou alias monsieur le directeur!

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Chatbo10
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans le château de Poudlard

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptySam 28 Nov - 21:52

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptySam 19 Déc - 20:57

Hey coucou ma Ninou Smile
Forcément je valide avec plaisir ta fiche ! Laughing
Bonne soirée à toi et à très vite !
tongue silent clown I love you rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Le Choixpeau Magique
Je fais les répartitions, mon jugement n'est jamais négociable


Le Choixpeau Magique
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2015

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptySam 19 Déc - 20:59

Ah ! Intéressant, très intéressant ... humm tu me parais être quelqu'un qui a du potentiel, beaucoup de potentiel ... où vais-je décider de te placer? Ah ! Si tu seras parfait à ...

Gryffondor !


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 3 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans le château de Poudlard

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyDim 3 Jan - 14:28

Merci cher Choixpeau de ne pas m'avoir envoyé à Serpentard.

Merci cher directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Le Choixpeau Magique
Je fais les répartitions, mon jugement n'est jamais négociable


Le Choixpeau Magique
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2015

Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs EmptyDim 3 Jan - 18:27

Mais je vous en prie Monsieur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Contenu sponsorisé




Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs   Harry Potter - l'élu découvre ses pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Rps de Harry Potter
» Relations de Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Création et gestion de votre personnage :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-