Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 

Petite visite tardive aux cuisines

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Kimberley Morris
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

Kimberley Morris
Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2016

Petite visite tardive aux cuisines Empty
MessageSujet: Petite visite tardive aux cuisines   Petite visite tardive aux cuisines EmptySam 16 Mai - 21:51

Poudlard, ma chère école de magie, que deviendrions-nous sans toi? Nous autres pauvres étudiants que tu accueille entre tes murs. Nous tentons tant bien que mal de prononcer les incantations de la manière qui nous apportera le plus de points.

Perdue dans mes pensées depuis quelques dizaines de minutes maintenant, je me décide à fermer mon livre de métamorphose. Je n'apprendrai plus rien de plus ce soir. Mon cerveau est passé en mode pause de manière définitive. J'ai sauté le repas pour me préparer aux questions du professeur Mc Gonagall demain. Mon ventre gargouille désespérément. Même si la plupart des élèves devait-être rentrés dans leur dortoir, le couvre-feu n'est pas tombé. Je quitte la salle commune de Poufsouffle.

Je franchis les quelques dizaines de pas qui me sépare des cuisines. C'est plutôt cool de se trouver dans les cachots. On se situe ainsi juste à côté des cuisines. En cas de fringales nocturnes c'est le pied!

Quelques péripéties passées m'ont conduite à en connaître l'entrée. Je chatouille la poire sur un tableau qui en dissimule l'entrée. Une poignée se dégage alors du décor. Je l'actionne et pénétre dans les cuisines. Deux elfes s'approchent aussitôt pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour moi.

-"Bonjour, auriez-vous quelque chose à manger s'il vous plaît? Peut-être quelques restes du repas de ce soir?"

Les elfes partent en courant presque. Ces créatures sont toujours prêtes à tout pour satisfaire les sorcier A ce moment précis de mes escapades, je redoute toujours qu'ils aillent alerter l'un de mes professeurs de mon intrusion au sein des cuisines.

Mes pensées divaguent en attendant le retour de l'un des elfes de maison. Un bruit proche de moi me fait toutefois réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Poudlard, les intérieurs :: Sous-sol :: Les cuisines-