Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 

Retour à Poudlard # Libre

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Jane McMillan
Elève à Serpentard

Elève à Serpentard

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retour à Poudlard # Libre   Ven 4 Nov - 17:54

L'été était bel et bien fini. Pour preuve évidente, le passage du Poudlard express d'ici quelques minutes. C'est en compagnie de ses parents que Jane traversa le mur permettant de rejoindre le quai 9 3/4. Elle apporta ses affaires près du wagon de chargement avant d'aller rejoindre ses amis. Elle n'avait absolument aucun scrupules à se présenter devant eux avec ses parents. Elle était même plutôt fière de ce que représentait chacun d'entre eux.

Après quelques au-revoir de circonstances, Jane et ses amis avait grimpés, à bord du Poudlard Express. Le trajet se déroulait à merveille jusqu'ici. Jane avait hâte de découvrir ce que ses amis avaient fait de leurs vacances. Elle entra dans un compartiments avec quelques amis. D'autres les rejoindraient plus tard. Pour être plus au calme elle se chargea elle même de refermer la porte de leur compartiments.

- Comme je suis heureuse de vous revoir!

Les robes de sorciers étaient encore dans leurs valises. Il faudrait les enfiler très vite. Harry Potter devait faire sa rentrée à Poudlard. Rejoindrait-il Serpentard? N'était-ce pas lui que Jane avait croisé quelque temps plus tôt auprès du wagon des bagages? Il allait être au centre des discussions de pas mal de compartiments. La porte du wagon s'ouvrit de nouveau. Jane tourna la tête vers celle-ci.

_________________
 

Jane Mc Millan - Serpentard

Moins que d’autres, je ne savais si le but de notre vie avait un sens.
Mais je savais, plus que quiconque, qu’elle avait une valeur.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Un remarquable retour remarqué [Libre]
» Un retour (Rp libre)
» Un retour chaotique [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Le retour (mouvementé) de Lucas (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Le monde sorcier :: Londres :: King's Cross-