Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 

Kimberley Morris

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Kimberley Morris
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kimberley Morris   Jeu 30 Juin - 17:57


Morris Kimberley ♦ 4ème Année


Présentation du Personnage


AVATAR• Chloé Grace Moretz
NOM• Morris

PRÉNOM• Kimberley

AGE• 14

CLASSE• 4ème année

PARENTS• John & Helena

FRÈRES & SŒURS• Une petite soeur, June

SANG• Née moldu

MATIÈRE FAVORITE• La botanique

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Les sortilèges



Caractère ♦ au moins 5 lignes



Kimberley est une jeune fille sensible qui cache sa fragilité comme elle peux et croque la vie à pleine dent. Travailleuse, parfois même trop, elle panique totalement à l'idée d'avoir raté ses buses! Finit la rigolade je vous le dis! Très futée et rusée elle déteste les règlements et cherche toujours un moyen de les contourner bien qu'elle soit loin d'y réussir à chaque fois! Quand elle a une idée en tête il est très compliqué de la forcer à passer à autre chose, oui vous l'aurez compris, Kimberley est une véritable tête de mule! Dernièrement elle s'est mit en tête de lire l'intégralité des bouquins de la bibliothèque traitant de la métamorphose. Pour quelqu'un qui déteste habituellement la lecture c'est une mission à hauts risque! A vrai dire à chaque fois qu'elle se retrouve à Poudlard pour une nouvelle rentrée, elle n'a que rarement aucun livre dans les mains quel qu'il soit.  La métamorphose elle n'a pas beaucoup de facilitées dans cette matière mais Kimberley ne baisse pas les bras aussi facilement. Kimberley n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont très précieux. Bref elle n'a que peu d'amis, souvent ils sont plus âgés qu'elle et elle déprime en songeant à la fin de l'année qui tôt ou tard arrivera inévitablement et sonnera le départ de ses amis de Poudlard! Très loyale, elle n'hésite pas à prendre la défense des personnes qu'elle apprécie ce qui lui a valu déjà de grands déboires face à des apprentis sorciers plus âgés qu'elle! Petit génie en herbe la blondinette obtient très souvent ce qu'elle veut quel que soit la manière qu'elle doit utiliser pour l'obtenir! Attention ne vous faites pas d'idées. Elle est toujours honnête.




Vous & la Magie ♦ Au moins 5 lignes



Sa mère passait devant la chambre de Kimberley quand elle remarqua les jouets volants. Si certains jouets magiques étaient équipés de cette particularité, tous étaient loin de la posséder. Alors Helena rentra dans la chambre. Les jouets tombèrent alors tous au sol! Kimberley avait réussi à l'attirer à elle mais était totalement épuisée par l'effort. C'est un des moments qui l'a marquée dans son enfance parce que Helena a dérogé à ses règles et a fait un gros câlin à sa fille toute heureuse qu'il en soit ainsi! C'est le tout premier acte de magie dont Kimberley se souvient! Après elle s'est amusée avec des fleurs ou ce qui lui tombait sous la main dans la campagne autour de chez elle. Un peu de magie permet de rendre vie à des plantes malades ou bien encore d'en faire apparaître d'une matière totalement inattendue comme du papier. Depuis qu'elle est à Poudlard, Kimberley apprend à maîtriser ses pouvoirs. Elle est restée très proche des plantes du coup elle adore les heures de botanique. Elle est studieuse et ne baisse pas les bras facilement ce qui lui permet d'être une bonne élève. Quand aux professeurs elle les respectent comme tous les adultes de manière générale. Le professeur Rogue la terrorise.




Physique ♦ à cocher et remplir



• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: blond
• Couleur de Yeux: Marron
• Défaut Physique: (obligatoire) Kimberley déteste son popotin qu'elle trouve trop important. Elle a des formes comme beaucoup de filles de son âge mais les assumes parfaitement.




Histoire ♦ au moins 7 lignes



Tout a commencé un 25 octobre pour Kimberley le jour de sa naissance à Sainte Mangouste. Mais son histoire a démarré neuf mois plus tôt d’une manière plutôt particulière. Pour comprendre l’histoire de Kimberley, il faut évoquer une partie de celle de sa mère Helena Morris.

A l’époque, elle se prénommait Helena Wilcox. C'est une jeune femme heureuse et libérée qui a recueilli un sorcier, John Morris, mal en point dans sa maison située dans le monde moldu pour la nuit. Il faut dire que s'il était si mal en point c'était de sa faute. Se retrouvant pris dans un duel mortel entre son conjoint et son amant, Il a reçu un sortilège de blessures très profondes et douloureuses qui auraient dû signer son arrêt de mort si Helena ne lui avait pas porté secours.

La redoutable sorcière, née moldue, aux cheveux d'un blond cendré se décida à sortir sur le palier de sa maison après avoir observé ce duel sans fin de son palier. Heureusement elle vivait en pleine campagne mais elle craignait tout de même d’attirer ses moldus de voisins. On n’était pas au quatorze juillet, les éclairs lumineux des sortilèges allaient inévitablement attirer l’attention. Helena leur intima de stopper. Elle remarqua cet homme juste de passage dans l'un des quartiers chic de Londres dans le coin gauche de la fenêtre par laquelle elle observait le spectacle, à l’abri d'un sortilège perdu contrairement à cette victime se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Helena se laissa alors envahir de nouveau par la colère. Elle n'était attachée à aucun des deux hommes dehors qui se battait tant pour elle uniquement pour leur fierté masculine. Elle se leva telle un automate et se dirigea vers la lourde porte de bois seule obstacle qui la séparait de la rue. Elle resta sur le palier, sa robe flottant par le léger souffle du vent du soir.  Furieuse elle jeta à leurs pieds un sac regroupant les affaires de son mari et leur ordonna de quitter les lieux avant l’arrivée des gendarmes. Les deux hommes prirent la fuite. John ne doit sa survie qu’aux talents de médicomage d’Helena.

La sorcière se retourna vers le jeune homme victime d'infortune qui ne tentait même pas de s'enfuir, il ne le pouvait pas. Il ne semblait même pas effrayé par la jeune sorcière mais plutôt intrigué. C'est sans doute ce qui incita Helena à le transporter magiquement à l'intérieur de sa maison loin des regards indiscrets! Avec sa parfaite maitrise des soins magiques, elle réussit à le soigner non sans douleurs et phase de délirium pour le beau et ténébreux jeune homme. Mais il survécu et deux nuits et deux jours d'immobilisation totale sous la contrainte suffire à le remettre sur pied!  Par chance la gendarmerie n’avait pas eu vent de cette histoire, quand je vous dis que la maison d’Helena est isolée ! S'ensuivit de longues conversations aux coins du feu qui finissait toutes par dégénérer de la même manière! Les enfants dans le noir font des bêtises, les bêtises dans le noir font des enfants!

C'est ainsi que Kimberley vint au monde neuf mois plus tard. John et Helena se sont mariés quelques mois plus tard et sont toujours aussi amoureux aujourd’hui. On ne peut pas dire qu'elle ait manqué de quoi que ce soit si ce n'est d'amour maternel. Certaines femmes n'ont pas toujours tout compris et remplace mots tendres et câlins par diverses attentions et cadeaux toujours de plus en plus chers! C'est donc traité en véritable petite princesse pourvu qu'elle ne soit pas dans les pattes de sa mère qu'elle a commencée à grandir. Mais les enfants finissent toujours pas grandir et à sa grande surprise l'année de ses dix ans, Kimberley remarqua qu'elle avait d'autres moyens d’attirer l'attention de sa mère. Rappelez-vous cet épisode des jouets volant dans sa chambre.

Quelques années plus tard, elle eut onze ans mais ne fut pas admise à Poudlard. Trop jeune pour rentrer en septembre elle devrait patienter l'année suivante lui expliqua sa nourrice. Elle bouda pendant un an et finalement reçu sa lettre d'admission. Trop heureuse, elle fit ses courses sur le chemin de traverse. Sa mère lui offrit une collection de robes de sorcières et un jolie petit chat noir  avec de petits yeux verts! Il est son complice depuis ce jour. Kimberley a donc finit par faire son entrée à Poudlard et a été répartie comme tous les jeunes élèves! Elle passe beaucoup de temps avec ses amis et les règlements de Poudlard elles les as déjà enfreint bon nombre de fois en se faisant prendre un bon paquet de fois aussi! Bizarrement elle choisit beaucoup ses soirs de sorties en fonction des préfets qui rôde dans les couloirs! Sa scolarité se passe plutôt bien! Elle aime les bonnes notes et sait travailler en conséquence même si certaines matières la rende folle! Elle a des ennemis comme on peut en avoir à l'adolescence et bon nombre de rivales sur ses conquêtes amoureuses mais une chose est sure, une fois sortie de Poudlard, les relations avec ses parents n'ont pas changées et restent toujours aussi superficielles! Quand à cacher ce qu'elle fait lorsqu'elle s'en va pour des mois entiers aux moldus inutilité totale, elle n’a que peu d’amis. Ces derniers partent d’ailleurs en pensions durant toute l’année scolaire. Quatrième rentrée à Poudlard pour Kimberley. Elle a hâte de retrouver ses amis et ses parchemins.





Qui es-tu ♦ ?


PRÉNOM• Marion

AGE• 27 ans

COMMENT AS TU CONNU MAGIC WANDS?• Par Albus & Minerva

UN DERNIER MOT?•Que la fête commence!




Dernière édition par Kimberley Morris le Dim 21 Aoû - 19:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29
Localisation : Dans le château de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Mar 5 Juil - 19:01

Bienvenue Kimberley.

_________________
hedwige
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Mer 6 Juil - 21:15

Bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Mer 27 Juil - 20:56

Bonjour Kimberley, bienvenue à poudlard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Kimberley Morris
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Sam 30 Juil - 14:25

Harry, directeur, professeur, merci à tous pour cet accueil.

_________________

Née moldue mais pas que ...
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause ce ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Lun 1 Aoû - 19:23

C'est plaisir Kimberley Smile
Ta fiche est-elle terminée?
Je pense juste que tu as un petit soucis avec le nom de ton personnage dedans Wink
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Pomona Chourave
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Lun 1 Aoû - 19:44

Bienvenue à Poudlard !

_________________

Directrice de Poufsouffle - Professeur de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Kimberley Morris
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Lun 1 Aoû - 20:05

Merci Monsieur le directeur et Madame la professeur. Désolé, c'est corrigé!

_________________

Née moldue mais pas que ...
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause ce ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Jane McMillan
Elève à Serpentard

Elève à Serpentard

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Lun 1 Aoû - 20:21

Bienvenue Kimberley.

_________________
 

Jane Mc Millan - Serpentard

Moins que d’autres, je ne savais si le but de notre vie avait un sens.
Mais je savais, plus que quiconque, qu’elle avait une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Jeu 11 Aoû - 14:17

Bien le bonjour Mademoiselle Morris Smile
Après étude de votre dossier *oula ça fait formel ^^*, je valide avec plaisir votre fiche de présentation ! Laughing
Bonne journée à vous et bienvenue à Poudlard !
Smile Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Le Choixpeau Magique
Je fais les répartitions, mon jugement n'est jamais négociable


avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Jeu 11 Aoû - 14:18

Ah ! Intéressant, très intéressant ... humm tu me parais être quelqu'un qui a du potentiel, beaucoup de potentiel ... où vais-je décider de te placer? Ah ! Si tu seras parfait à ...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Kimberley Morris
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimberley Morris   Dim 21 Aoû - 19:05

Merci Jane. Merci monsieur le directeur. Poufsouffle génial! Merci le choixpeau.
*se précipite vers la table de sa nouvelle maison*

_________________

Née moldue mais pas que ...
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause ce ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimberley Morris   

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» Erez ‘Harley’ Morris
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» (WH40k) squigs kamikazes..."viens ici Morris!!!"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Création et gestion de votre personnage :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-