Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 

Lauriana Hastings

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Lauriana Hastings
Elève à Poufsouffle

Elève à Poufsouffle

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lauriana Hastings   Jeu 16 Juin - 11:08

Rappel du premier message :


Lauriana Hastings 3ème ♦ Année


Présentation du Personnage


AVATAR• Lily Rose Depp
NOM• Hastings (comme le capitaine dans Hercule Poirot)

PRÉNOM• Lauriana

AGE• 13 ans à peine

CLASSE• 3ème année

PARENTS• Isilda et Eryk

FRÈRES & SŒURS• Une petite soeur en première année.

SANG• Sang mêlée.

MATIÈRE FAVORITE• La divination.

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Aucun secret, les potions.



Caractère ♦ au moins 5 lignes


Lauriana Hastings a un tempérament de feu, c'est pourquoi elle fut choisi pour guider les jeunes et moins jeunes sorciers et sorcières dans certaines choses à leur demande, elle est en fait une confidente. Elle est une jeune femme extrêmement sympathique, même si comme tout le monde elle a son caractère et son tempérament. Elle est très proche de ses amis et aime beaucoup faire la fête et sortir entre amis. Pour ce qui est de ses gouts, elle aime tout ce qui bleu et jaune (ainsi que le vert, le rouge et le noir), c'est sa couleur de prédilection, quelques exemples, la mer, le ciel, l'eau, le cuirasso ... par contre elle déteste le violet qui est pour elle la couleur de la perversion. Lauriana est une vraie travailleuse. Elle sait mettre les moyens pour arriver à ses fins.




Vous & la Magie ♦ Au moins 5 lignes


Lauriana a découvert ses pouvoirs de manière un peu bizarre. En effet, elle dormait chez une amie quand elle se sentit un peu patraque. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et elle rentra chez elle. Sur le trajet, elle se fit accoster par des inconnus un peu plus vieux qu'elle, elle avait alors à peine neuf ans. Se sentant en danger, elle disparu sous leurs yeux. Elle réapparut un peu plus loin. Concernant ses années à Poudlard, elle entre tout juste dans sa troisième et tout se passe bien. Elle a une petite préférence pour la divination et la botanique mais est bien meilleure en potions.




Physique ♦ à cocher et remplir



• Type: [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [x] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [] Mince [x] Très Mince
• Couleur de Cheveux: blond
• Couleur de Yeux: bruns
• Défaut Physique: Elle est vraiment trop maigre, ses parents font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider à prendre du poids mais en vain pour le moment. Elle n'a donc quasi pas de forme.




Histoire ♦ au moins 7 lignes


Ses parents se prénomment Eryk Hastings, il est d'origine anglaise et Isilda Orzon, elle est d'origine finlandaise. Ils sont âgés maintenant de 48 et 45 ans. Son père est sorcier et sa mère également, mais Lauriana ne sut que tardivement qu'elle était une sorcière. Ses parents n'étant pas des sangs purs. Lauriana étant issue d'une longue lignée de sorciers et de sorcières même si elle n'est pas une sang pur, la plupart de ses ancêtres sont des sorciers, elle a toujours su qu'elle aussi un jour ou l'autre elle finirait par développer ce don.

Ses parents ont vécu comme des moldus, malgré qu'ils ne le soient pas. Ils voulaient en effet, la protéger. Isilda travaillait pour le ministère de la magie en tant que médiateur (elle était chargée des communications avec les moldus). Son père était sous secrétaire d'état au ministère moldus. Tous les deux étaient très connus dans les deux mondes. Lauriana vit toujours avec ses parents en Cornouaille, dans une très grande maison. Lauriana a toujours vécu dans cette région, même si elle a changé de maison à l'âge de trois ans suite à un incendie dans son ancienne maison.

Elle quitta pourtant la maison de ses parents après qu'elle ai reçu sa lettre qui lui disait qu'elle était acceptée à l'école de Poudlard. Ses parents et elle étaient absolument ravies de cette nouvelle, car tous les ancêtres de la jeune fille étaient passés par cette prestigieuse école. Elle savait cependant qu'elle ne rentrait pas dans l'école la plus facile du monde magique. Elle rentra donc à Poudlard, où elle fut répartie dans l'une des maisons de l'école. La cérémonie c'était déroulée dans une immense salle sombre mais cependant pas trop mal éclairée contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer. Elle était une bonne élève mais n'était pas non plus l'une des plus douées. Elle adorait les cours et le personnel de l'école même si il lui arrivait souvent de contourner le règlement pour des causes justes.




Qui es-tu ♦ ?


PRÉNOM• Appelez moi Lauriana ça m'ira très bien.

AGE• Mais quelle indiscrétion ! On ne demande jamais à une dame son âge.

COMMENT AS TU CONNU MAGIC WANDS?• Grâce à Google.

UN DERNIER MOT?• Mot?



_________________

There is no place like Hogwarts ♥


Dernière édition par Lauriana Hastings le Lun 5 Déc - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lauriana Hastings   Ven 17 Fév - 19:50

Mais de rien Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Elena Evgenia Hastings. {OK}
» Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~
» Berhthramm - normand du XIth
» Sujets de Melissa Hastings
» coraleen hastings-linton ๑ monika jagaciak
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Création et gestion de votre personnage :: La cérémonie de répartition-