Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 

Contexte du forum

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte du forum   Mar 26 Aoû - 18:02




Le contexte de Magic Wands
basé sur le premier roman de JK. Rowling

Le monde sorcier est en émoi. Le jeune sorcier qui autrefois a vaincu le redoutable lord Voldemort du haut de ses un an en à aujourd'hui onze. Les préparatifs de la rentrée n'ont pas le même goût cette année. De toute part on se grandit, on tente d'apercevoir celui qui est devenu si célèbre dans le monde sorcier, Harry Potter. Certains de nos sorciers auront eu la chance de pouvoir l'apercevoir sur le chemin de traverse, d'autres non.

Une chose en revanche est certaine, tout les commerçants du chemin de traverse auront fait leur maximum pour attirer les jeunes sorciers chez eux. Désormais équipés pour leur études à Poudlard, les élèves ont embarqués à bord du poudlard express, certains pour la toute première fois.

Après un long cheminement au travers de notre pays, le train est arrivé à destination. On entend aussi bien les cris des enfants heureux que les piaillements des hiboux, chouettes, chats ou rats que nos apprentis sorciers ont adoptés.

En place les premières années, suivez bien le gigantesque garde chasse prénommé Hagrid et prenez place à bord d'une barque de votre choix. En avant pour Poudlard. Si vous êtes élève de niveau supérieur, vous êtes invité à rejoindre les calèches, autre moyen de transport pour rejoindre l'école de sorcellerie. Vos animaux et bagages seront automatiquement transportés au château et acheminés dans vos chambres.

Alors que la cérémonie de répartition se prépare. Certains élèves découvrent des étoiles pleins les yeux ce nouveau monde qu’est celui de la sorcellerie. D'autres sont totalement paniqués à l'idée de ne pas atterrir dans la bonne maison d'études. La grande salle de Poudlard s'apprête à être une fois de plus le témoin de bien des émotions. Aux tables des différentes maisons les élèves de la seconde à la septième années espèrent accueillir les meilleurs éléments pour gagner la coupe des quatre maisons.

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Pour Commencer :: Découvrir les règles :: Contexte & Intrigue-