Découvrez un forum Harry Potter dans la pure tradition de JK Rowlings accessible à la fois aux débutants comme aux personnes plus expérimentées dans les RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 

Hermione Granger - La miss je sais tout

AuteurMessage
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyDim 15 Nov - 20:30


Hermione Jean Granger ♦️ Première année


Présentation du Personnage

Hermione Granger - La miss je sais tout 100723105412562510
Hermione Granger - La miss je sais tout 433
AVATAR• Emma Watson
NOM• Granger

PRÉNOM• Hermione Jean

AGE• 11 ans

CLASSE• Première année

PARENTS• Jean Granger, dentiste de profession, et Rose Granger, dentiste de profession

FRÈRES & SŒURS• Aucun

SANG• Née Moldue

MATIÈRE FAVORITE• Métamorphose

MATIÈRE OU VOUS ÊTES LE/LA PLUS DOUÉ(E)• Métamorphose



Caractère ♦️ au moins 5 lignes



Hermione, c'est un peu un esprit contradictoire. Déjà, il faut savoir que la jeune fille adore étudier. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir la tête plongée dans un livre, pour en apprendre toujours plus. C'est aussi une jeune fille perfectionniste, qui n'aime pas rater et qui a affreusement peur de l'échec. Obstinée, dès qu'Hermione a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Loyale, elle n'hésiterait pas non plus à ses sacrifier pour ses amis ou sa famille. C'est aussi une jeune fille posée, qui réfléchit bien souvent d'agir, au contraire de certains dont elle taira le nom - n'est ce pas Harry ?




Vous & la Magie ♦️ Au moins 5 lignes



Hermione se souvient encore du jour où elle a découvert ses pouvoirs. Ce jour là, des garçons de son école Moldue sont venues l'insulter, lui disant qu'elle n'était qu'une petite fayotte. Vexée par le comportement des élèves et de ceux qui regardaient la scène sans rien faire, la petite fille avait donc finit par fuir dans les toilettes pour pleurer. Et lorsque les cours repris et que Tom, le petit garçon qui l'avait insulter dû aller au tableau pour un exercice... Ses cheveux changèrent de couleurs, comme ça ! Et bien évidemment, tout le monde avait été hilare en cours...

A Poudlard donc, Hermione se sent à son aise. Parce que pour la première fois, elle est dans la même situation que d'autres enfants, même si elle est souvent encore prise pour une fayotte. D'ailleurs, avec les professeurs, elle se montre très respectueuse et n'hésite jamais à rester avec eux après les cours pour leur demander plus d'informations sur les cours.




Physique ♦️ à cocher et remplir



• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [X] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Châtains clairs
• Couleur de Yeux: Marron
• Défaut Physique: Des dents proéminentes




Histoire ♦️ au moins 7 lignes



Hermione est née le 19 septembre 1979, dans un hôpital Moldu de Londres. Fille unique, elle fut très rapidement chouchoutée par ses parents, Jean Granger et Rose Granger, tous deux dentistes de métier. Et alors que les années passaient, il s'avéra qu'Hermione était en fait une petite fille qui adorait apprendre, un peu tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, à l'école, elle prenait un malin plaisir à répondre aux questions de ses professeurs et les autres élèves, tous jaloux, l'insultaient de "fayotte", chose qu'elle n'aimait pas. C'est d'ailleurs l'année de ses 7 ans que ses pouvoirs apparurent, lorsque par colère, les cheveux du gamin le plus méchant de sa classe se changèrent subitement de couleur, alors qu'il était au tableau.

Ce soir là, un monsieur avec une longue barbe fit son apparition chez ses parents et leur apprirent qu'Hermione était une sorcière et qu'elle disposait déjà d'une inscription à l'école de magie de Poudlard. Ce fut un choc pour la famille, mais ses parents s'y firent rapidement. Hermione fut déscolarisée, apprenant par correspondance, attendant impatiemment l'année de ses onze ans pour se rendre à Poudlard.

En attendant, elle s'était mis en tête de lire tous les livres de magie qui lui tombaient sous la main. Et lorsqu'elle eut onze ans et qu'il fallut passer les briques du Chemin de Traverse, elle était très excitée ! Elle acheta donc tous les livres de l'année, les lisant rapidement, en assimilant le tout, avant de faire son entrée à Poudlard...

Elle est donc actuellement en première année, à Gryfonndor, dans la même maison que Ron Weasley et Harry Potter - dont elle sait toute le vie - de qui elle a fait la connaissance dans le Poudlard Express. Pour le moment, leur relation est quasi inexistante, puisqu'elle ne supporte pas Ronald qui la trouve trop pimbêche. Mais une chose est certaine, elle est prête à lui démontrer par A+B qu'il a tord !




Qui es-tu ♦️ ?


PRÉNOM• Mégane

AGE• 23 ans

COMMENT AS TU CONNU MAGIC WANDS?• Par hasard  affraid

UN DERNIER MOT?• Fin




Dernière édition par Hermione Granger* le Jeu 19 Nov - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMer 18 Nov - 17:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Hermione.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter Albus ou moi.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyJeu 19 Nov - 13:47

Professeur McGonagall, mon modèle ! Sad affraid

Voilà, je pense avoir finit ma fiche mais s'il y a un problème, n'hésitez pas à ma le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Ginny Weasley
Jeune sorcière pas encore à Poudlard


Ginny Weasley
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2015

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyDim 22 Nov - 19:02

Bienvenue sur le forum Hermione ! Smile
On ne va pas se croiser trop pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://outofhogwarts.forum-actif.net/t11-ginny-weasley
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyLun 23 Nov - 6:36

Ginnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cool On se croisera plus, plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMer 25 Nov - 20:47

Merci pour ta fiche Hermione Smile
Je vais m'en occuper ce week-end.
En attendant j'espère que tu passes une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Ginny Weasley
Jeune sorcière pas encore à Poudlard


Ginny Weasley
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2015

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMer 25 Nov - 20:48

Hermione Granger* a écrit:
Ginnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cool On se croisera plus, plus tard ^^

Oh que oui !! Et j'ai hâte qu'on puisse terroriser quelques serpentard toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://outofhogwarts.forum-actif.net/t11-ginny-weasley
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyJeu 26 Nov - 20:43

Pas de problème professeur Dumbledore. Et disons que je suis pas mal occupée cette semaine l'interim m'a enfin trouvé une mission de travail xD

Ginny, moi je terrorise que Malefoy à coup de poing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Dans le château de Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptySam 28 Nov - 14:49

Chic Hermione! Bienvenue chère futur amie!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyLun 30 Nov - 9:08

HARRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyDim 13 Déc - 17:16

Hey coucou miss Smile
Ecoute ta fiche me paraît très bien donc je la valide avec plaisir ! Laughing
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Bonne soirée à toi et à très vite !
tongue silent clown I love you rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Le Choixpeau Magique
Je fais les répartitions, mon jugement n'est jamais négociable


Le Choixpeau Magique
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2015

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyDim 13 Déc - 17:36

Ah ! Intéressant, très intéressant ... humm tu me parais être quelqu'un qui a du potentiel, beaucoup de potentiel ... où vais-je décider de te placer? Ah ! Si tu seras parfaite à ...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Dans le château de Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyLun 14 Déc - 18:59

Génial Hermione tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMar 22 Déc - 10:27

Oh oui trop bien ^^

Par contre on pourrait m'enlever le "*" à la fin de mon nom svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptySam 26 Déc - 22:03

Bien sûr Hermione, l'autre membre a été supprimée ne t'en fait pas. Comme cela modifie ton pseudo de connexion, confirme moi juste d'avoir bien vu ce message et je te retire la vilaine étoile Smile. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Invité
Invité


Anonymous

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyDim 27 Déc - 15:24

Je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyLun 28 Déc - 19:40

^^ merci étoile retirée! Laughing C'est quand même plus sympa sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMar 29 Déc - 14:56

Tout à fait d'accord, on attendait ta connexion pour l'enlever, histoire que tu puisses te reconnecter sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Minerva McGonagall
Professeur de Poudlard

Professeur de Poudlard

Minerva McGonagall
Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMer 13 Jan - 21:33

^^ il valait mieux prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Albus Dumbledor
Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Directeur de la prestigieuse écode de Poudlard

Albus Dumbledor
Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard parfois mais surtout dans mon bureau.

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptySam 16 Jan - 20:06

Je te confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-wands.forumactif.org
Dictionary

Reverso
Harry Potter
Elève à Gryffondor

Elève à Gryffondor

Harry Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Dans le château de Poudlard

Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout EmptyMar 16 Fév - 21:06

Hate qu'on se fasse un petit rp. vivement la séquence avec le troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictionary

Reverso
Contenu sponsorisé




Hermione Granger - La miss je sais tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger - La miss je sais tout   Hermione Granger - La miss je sais tout Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Hermione et ses rp
» Hermione et ses relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-wands :: Création et gestion de votre personnage :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-